Post palret
4 participants
ETERNITY_ULDAMAN :: Zone Publique :: Recrutement :: En Test
Page 1 sur 1
Post palret
Palaret Reechana
Dans la vie (IRL)
Prénom (ou surnom) : Guillaume
Loisirs : le sport et la moto
Votre parcours (Guildes, serveurs, arrêts...) :
J'ai commencé le pve hl au lvl 60 chez Gloria victis ( et oui sa remonte^^) en tant que wawa tank. Avec l'arrivé de Burning, la guilde a été dissoute et je me suis retrouvé tank chez enigma pendant un bon petit moment. Suite a une perte d'envie de play mon wawa, j'ai passé mon mage en main toujours dans cette guilde puis chez amizade avec laquelle j'ai clean pratiquement tout le contenue burning sauf le temple du soleil.
Avec l'arrivée de la nouvelle extension et le lvl 80, j'ai continué de clean tout le contenu pve jusqu'au patch ulduar où j'ai du stopper wow afin de reussir correctement mes examens. Lors de ma reprise ( à peu près à la sorti de edc), j'ai monté mon palret et je fais donc du pick up afin de clean (enfin j'essaye) le contenu pve actuel. Malheuresement le pick up à quand même ses limites.
Disponibilité en semaine et horaires de jeu ?
Je suis régulièrement disponible, tout dépend des soirée que je dois passer avec ma chère et tendre :p, mais les 3 soirs par semaine sont largement faisable.
Que recherchez-vous au sein de la Guilde ?
Je recherche un groupe qui souhaite clean le contenu pve dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Je pense apporter mon expérience du pve, de la bonne humeur et du serieux.
En Jeu (IG)
Pseudo : Reechana
Classe : Paladin
Niveau : 80
Stuff : J'ai un stuff de moyenne 245, quelques pièce 232 à changer
Métier Principal : joaillerie / minage
Expérience du Pve HL : Tout le contenu burning ( sauf temple du soleil), Wotlk ( naxx clean, edc 10/25 clean, icc 10 4/4, icc 25 1/4),
Bon jeu a tous et à bientot IG
Dans la vie (IRL)
Prénom (ou surnom) : Guillaume
Loisirs : le sport et la moto
Votre parcours (Guildes, serveurs, arrêts...) :
J'ai commencé le pve hl au lvl 60 chez Gloria victis ( et oui sa remonte^^) en tant que wawa tank. Avec l'arrivé de Burning, la guilde a été dissoute et je me suis retrouvé tank chez enigma pendant un bon petit moment. Suite a une perte d'envie de play mon wawa, j'ai passé mon mage en main toujours dans cette guilde puis chez amizade avec laquelle j'ai clean pratiquement tout le contenue burning sauf le temple du soleil.
Avec l'arrivée de la nouvelle extension et le lvl 80, j'ai continué de clean tout le contenu pve jusqu'au patch ulduar où j'ai du stopper wow afin de reussir correctement mes examens. Lors de ma reprise ( à peu près à la sorti de edc), j'ai monté mon palret et je fais donc du pick up afin de clean (enfin j'essaye) le contenu pve actuel. Malheuresement le pick up à quand même ses limites.
Disponibilité en semaine et horaires de jeu ?
Je suis régulièrement disponible, tout dépend des soirée que je dois passer avec ma chère et tendre :p, mais les 3 soirs par semaine sont largement faisable.
Que recherchez-vous au sein de la Guilde ?
Je recherche un groupe qui souhaite clean le contenu pve dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Je pense apporter mon expérience du pve, de la bonne humeur et du serieux.
En Jeu (IG)
Pseudo : Reechana
Classe : Paladin
Niveau : 80
Stuff : J'ai un stuff de moyenne 245, quelques pièce 232 à changer
Métier Principal : joaillerie / minage
Expérience du Pve HL : Tout le contenu burning ( sauf temple du soleil), Wotlk ( naxx clean, edc 10/25 clean, icc 10 4/4, icc 25 1/4),
Bon jeu a tous et à bientot IG
Reechana- Messages : 1
Re: Post palret
Oyé, merci de l'attention tu postes à la guilde.
Cepandant une question :
Tu aimes les choux ?
Cepandant une question :
Tu aimes les choux ?
mirmydon- Messages : 7
ETERNITY_ULDAMAN :: Zone Publique :: Recrutement :: En Test
Page 1 sur 1