ETERNITY_ULDAMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ghardakhan hunt spe preci

5 participants

Ghardakhan hunt spe preci Empty Ghardakhan hunt spe preci

Message  nichlibou Ven 5 Fév - 3:58

salut j'ai pris mon temps pour y réfléchir et j'ai fini par me décider a postuler chez vous
j'ai discuter un peut igname avec tîduss que j'ai du gonfler mais j'espère qu'il en tiendra pas rigueur

1) Présentation du perso :

- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..

Ghardakhan orc chasseur précision

- Présentez et argumentez votre template .

7/57/7 précision template classique hunt précision qui varie legerement selon le stuff car je rajoute des pts en visée focaliser pour compléter mes 8 % de toucher si le stuff fourni pas les 8 % necesaire
les points que je rajoute en visée focalisée récupérer dans a la gorge et recouvrement rapide
template orienter dégât physique donc je n'ai pas pris tire des arcane améliore que je n'utilise pas dans mon cycle dps
ce template coupler avec un stuff optimiser en penetration d'armure offre un très bon dps
j'ai aussi pris flèche bâillon qui est hors GCD donc augmente mon dps et qui est par la même occasion augmenter par ma pénétration d'armure car celui ci fait des dégât physique

- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

Majeur
-glyphe morsure du serpent qui augmente le temps de ce dot donc qui fait plus de dégât avec le tire de la chimère
-glyphe de tire assure qui augmente de 10 % les dégât de ce tire quand morsure du serpent est actif sur la cible et vue que celui ci est tout le temps actif il augmente en permanence les dégât du tire assurée
-glyphe de tire mortel qui réduit le cd de celui ci de 15 a 9 sec donc arriver a 20 % du boss je l'intègre a mon cycle dps en priorité car c'est le plus gros dégât que je puisse infliger

Mineur
-ressusciter le familier
-guérison du familier
-feindre la mort
des glyphe simplement pour le confort aucun commentaire

- Comment vous voyez vous dans un raid avec 25 personnes ?

je suis un dps tout en 1er lieu mais j'ai d'autre petit skill qui me permette d'être très utile en raid
déjà le détournement qui est un incontournable qui permet au raid de balancer du lourd des le début car le tank monte bien haut tout de suite en agro alors si 2 hunt détourne des le début je pense que tlm peut lâcher du lourd des le début ce qui optimise le dps du raid
bien sur il a un cd de 30 sec donc il est possible de détourne des add en cours de rencontre pour aider les tank
les pièges peuvent être aussi utile pour piège un add qui a échapper a un tank qui permet de sauver un membre du raid le temps que le tank le reprenne

- Comment savez vous que vous êtes efficace en raid ?

et bien si j'ai fait aucune erreur sur la strat que j'ai remplie mon role (redirect piège kitte comme il faut ) et que j'arrive a taquiner le haut du classement des dps alors la oui je sais que j'ai été efficace

- Quels cycle/priorités utilisez vous ?

alors je commence avant le fight par poser la marque du chasseur ensuite je pose ma morsure du serpent détourne sur le tank tire de la chimère visée tire rapide ( coupler a mon bijou mon racial orc et appel du fauve de mon pet ) ensuite je balance promptitude qui remet mes cd a 0 et la je recommence avec détourne tire de la chimère visée voila pour le début
ensuite je passer sur mon cycle pure et dure qui consiste a balancer tire de la chimère suivie de visée des que up et je comble en attendant que les cd revienne a 0 par tire assurée
évidement arriver a 20 % je balance mon tire mortel des que celui si est disponible

j'utilise mon 2 eme tire rapide aussi tot si le fight va durer longtemps car il le cd sera de nouveau up pour la fin du boss
pour les fight plus court j'attends généralement soit le bloodlust pour le lâcher ou bien le moment ou il y a besoin d'un burst de raid

- Quels métiers avez vous choisis ?

-ingénieur 450 pour le robot et les flèches épique j'ai 2 enchantement que j'utilise qui sont la cape qui fille 23 agi et un parachute et les bottes qui filles 24 au score de crit et un bosst qui me permet de courir vite pendant 5 sec qui peut être utile sur certain fight comme pour kitte les pick de anub a edc en mode hero par exemple

-mineur 450 pas très utile pour moi mais je suis en train de reroll un autre mineur pour passer mon hunt en joaillier qui me permettra de choper encore un peut plus de pénétration d'armure

-pécheur 450 et cuisiner 450

- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ?

je prend de la bouffe penetration d'armur que je farm et craft moi meme ainsi que de la bouffe 30 force 30 endu pour mon pet
je me procure mes flacon a l'hv et j'utilise des potion de mana que sur les fight ou j'en ai besoin

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)

sur wowtlk
Ulduar 10 : j'ai fait quelque boss HM comme yoog 1 add par exemple
Ulduar 25 : j'ai fait quelques boss aussi mais pas beaucoup de HM
Edc 10 hero : clean
Edc 25 hero : j'ai fait avec craze tout sauf anub que j'ai try avec eux
Icc 10 : 4 premier boss down
Icc 25 : 3 premier boss down mais vue que j'ai plus de guilde et que je fait pas de pug j'ai pas ete plus loin
je passe sur les raid comme kora ou naxx car étant arriver après la mise en place de edc j'y ai pas beaucoup été

toutes les instance hero de wowltk clean mais bon ca veut pas dire grand chose

- Disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?

ma seconde spe est une spe survie pvp que je joue pas très souvent ses dernier temps mais sinon en raid je joue seulement ma spe précision que j'ai commenter au debut

2) Equipement:

Insérez un lien vers l'Armurerie.

stuff pve ghardakhan

Set T7 : 0/5
Set T8 : 0/5
Set T9 : 2/5 (lvl 245 )
Set T10 :0/5 mais j'attends d'avoir de quoi acheter 2 pièce pour le prendre

3) présentation du joueur IRL :

- votre prénom : franck
- votre âge : 28 ans
- votre pc : proc double coeur 3 ghz carte graphique 9600 gt nvidia 2go de ram tres bon fps en raid jamais de deco a cause des aoe juste des problème a dalaran au heure de pointe
- connexion internet : numericable par fibre optique 100 mega

- vos disponibilités.

disponible environ 7 soir par semaine mais il m'arrive de m'absenter mais je préviens toujours via le forum ou le calendrier wow quelques jours a l'avance

4) Renseignements généraux aux guildes :

- Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ?

une guilde qui va taquiner du boss en hero 25 avec des joueurs de qualité qui hésite pas a passer des soirs de wipe sur un boss un peut dure et d'y revenir le lendemain si ca a pas fonctionner le 1er soir

- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?
- Pourquoi en être parti ?

j'ai été chez sadmoon (avec nichlibou un pretre heal pre bc puis ombre a bc ) quasiment a leurs début sur uldaman jusqu'à l'arriver de iles du puit de soleil ou j'ai du stop pour des raison personnel et j'ai repris cette été ou j'ai rejoins a nouveau sadmoon qui a lancer ca fusion
je me suis donc retrouver dans une guild du nom de craze ou il y avai beaucoup de monde pour seulement 25 place en raid donc je les ai quiter en bon therme pour rejoindre le culte des murlocs qui a perdu beaucoup de ses membres donc que j'ai quiter aussi

- Pourquoi voulez-vous faire partie d' Eternîty ?

après avoir discuter un peut avec Tîduss il me semble que Eternîty est une guilde sérieuse donc je tente ma chance pour pouvoir au final jouer avec des joueurs de qualité

- Que pensez-vous pouvoir apporter à Eternîty ?

un jeux de qualité un bon dps une bonne disponibilité plein d'humour et sociable

information complementaire.

pas grand chose a dire a part que je suis actuellement au chômage
je vie en collocation et mon pc étant dans la salle commune je reste muet sur ts/ventrilo pour ne pas déranger par mes monologue les gens qui vivent ici

Charte lue et approuvée

j'ai été lire la charte et j'approuve celle ci

je vous remercie et désole pour les fautes et la ponctuation qui sont pas mon point fort
nichlibou
nichlibou

Revenir en haut Aller en bas

Ghardakhan hunt spe preci Empty Re: Ghardakhan hunt spe preci

Message  Delios Ven 5 Fév - 6:42

J'ai bien aimé la dernière phrase car j'étais prêt à t'attaquer là-dessus !
En effet tu fais de belles phrases de 5 lignes sans maj, ni ponctuation.

Hormis ça, postulation complète, rien a demander a part ..
Aurais-tu une petite soeur de 18-19 ans ? Smile

Je laisse la parole aux autres officiers :p
Delios
Delios
Admin

Message  tîduss Ven 5 Fév - 15:35

+1 pour moi malgres la peur que j'ai ke tu me rewisp encore oui en effet

tîduss
Admin

https://eternity-uldaman.forumgaming.fr

Message  nichlibou Ven 5 Fév - 18:25

merci bien
et non j'ai pas de petite sœur désole
nichlibou
nichlibou

Message  Bolkh Ven 5 Fév - 18:50

salut compère hunt...
Bon j'ai pris 2h47min de mon temps libre pour lire TOUTE ta postu et ma foi je dois admettre qu'elle est plus que complete!!! (par contre si tu dois parler sur le chan guilde raccourci Wink )
Etant l'un des rares hunts a plein temps je suis content de voir un autre hunt postu maintenant j' attend de voir IG ce que ca peut donner de jouer preci en PVE HL !!
Je suis ancien spé preci et force est de reconnaitre que la spé survie peut serieusement te fournir un DPS conséquent.
Maintenant je suis tout juste arrivé d'un autre serveur en tant qu'allianceux donc le racial orcs et son buff/effet m'est inconnu mais ton cycle me parait assez coherent (quoi que j'utiliserai le detourn' avant d'attaquer le debut du fight...certainement une question de point de vue) ...
Enfin bref pour pas partir sur un pavé de 160 ligne je dirai +1 a mon tour!!!

P.S: de toute façon j'aurais mis +1 rien que pour ton avatar qui m'éclate!!
Bolkh
Bolkh

Message  nichlibou Ven 5 Fév - 20:28

salut t'inquiète pas je parle pas autant sur le canal guilde

sinon pour le détournement je le met après la morsure car il ne dure plus que 4 sec donc ca me ferai perdre le la visée si je le met avant la morsure
voila mais j'en ai déduit ca moi même j'ai pas vraiment été voir sur les forum mais j'ai peut être tord a vérifier
nichlibou
nichlibou

Message  tîduss Sam 6 Fév - 16:38

tu peus me wisp pour etre guilder en test

tîduss
Admin

https://eternity-uldaman.forumgaming.fr

Message  nichlibou Lun 8 Fév - 20:43

hop je fait ca ce soir
j'étais pas mal occuper ce week-end de plus j'ai commencer une formation du coup hier soir (dimanche) j'ai pas allumer le pc pour me coucher tôt reprendre un rythme de travailleur
nichlibou
nichlibou

Message  Zakk Jeu 18 Fév - 15:59

apply concluante bienvenu chez nous
Zakk
Zakk
Admin

Message  Contenu sponsorisé