[Allonedark] -Rogue- combat.
3 participants
Page 1 sur 1
[Allonedark] -Rogue- combat.
Bonjour à tous.
Voila je poste ma candidature chez vous aujourd'hui. C'ti partie mon kiki !
Dans la vie réelle.
Je me nome Mehdi, jeune homme de 18 ans habitant à Colombes dans le 92.
Je fut passionné par le kendo. Actuellement en seconde Bac Pro secrétariat suite à une réorientation, j'espere passer en compta à la fin de l'année. Consernant mes passions, elles sont quelques peut inhabituelles pour une personne de mon age.
J'adore la métaphysique, la philosophie et je me découvre une passion pour l'histoire de l'art. Trés exigent sur la manipulation de la langue française mais pas excellent dans son orthographe comme vous pourrez le constater, wow me pique parfois les yeux (n'est-ce pas?). A part ça, je suis quelqu'un de calme, reposé et qui ne se prend pas la tête pour des histoires purement virtuelles là ou certaines personnes perdent leur sang froid.
Dans le jeu.
Tout d'abbord:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Allonedark
Discutons de tout ça. En de moment je suis en regémmage. Inutil dont de faire des remarques dessus, je suis consient de ma métachasse et conte me gémer full arpen jusqu'au soft cap pour me consentrer sur le toucher. Vous pourrez constacter que j'ai un stuff à la portée de tout le monde. Ayant repris wow a la 3.2, je n'aies pas eu le temps de m'établir dans une guilde stable avec des roosters solides ce qui explique le manque de loots ICC10. En ce qui conserne les métiers j'ai longtemps été mineur-ingé mais j'ai délete mon ingé pour un second métier de récolte afin de faciliter la vie de ma guilde. Actuellement je suis mineur 350 / dépeceur 10 mais je conte passer herbo / alchi pour fournir des popos en raid.
Guildes: Quand? Comment? Pourquoi?
Pré BC je jouais humain chez les carotes rapées, guilde moyenne qui étais en try sur Ony et MC mais qui à stopé toute activité à la sortie de BC.
A l'arrivé de BC j'ai été chez Nocturnys, toujours coté ally. Je suis allé jusqu'a KT à l'Oeil et Vashj à SSC. j'ai ensuite décidé de stoper WOW jusqu'a la sortie de WOTLK ou j'ai repris que tardivement à la sortie du patch 3.3.2. J'ai ensuité décidé de passer chez la horde sur mon leveling 70-80 histoire d'autre chose ou j'ai été recruté chez Ars-necis.
Actuellement, Ars-necis à subis des /gquit massifs, ce qui à fusillé la motivation des officiers et des GM. Avec eux, j'ai été a ICC jusqu'a Saurcroc et quelques trys sur Trognepus, avant de laisser ma place en roster 1 pour me consacrer au rooster2 qui n'a malheureusement jamais vu le jour.
Et Eternity alors?
J'ai connus Eternity grâce à une annonce sur le canal commerce.
Je conte y apporter mon brain de folie, ma bonne humeur et mon entraide.
En retour cependant, je n'atend rien. Je souhaite surtout délirer avec les membres car pour moi une guilde c'est un groupe de personnes qui veulent avant tout passer de bons moments ensemble.
Voilà pour ma candidature en esperant ne pas vous avoir pondu un pavé monstrueux.
Passons maintenan à ce qui fache: Mon pseudo n'est pas Alloendark mais Allonedark. Faute de frapes, toutes mes confuses.
Alloendark- Messages : 4
Re: [Allonedark] -Rogue- combat.
Pour ma part, a voir en raid. Gl pour un eventuel apply
Delios- Admin
Merci. Contactez moi IG pour un eventuel raid ^^
Bonjour/Bonsoir ami rogue.
Tout d'abord je tient à te dire que ton apply est agréable à lire.
Ensuite tu dis "[...]conte me gémer full arpen jusqu'au soft cap pour me consentrer sur le toucher.", comptes-tu d'abord te gemmer soft cap arpen et ensuite faire ton cap touché ?
Qu'en est-il de ton expertise ?
Quelle est ton cycle DPS en spé combat ?
Comment utilises-tu tes CD et trincket pendant un combat ?
Quelles sont les caractéristiques à booster pour ta spé combat ?
Quel est le rôle du rogue dans un raid ?
Quelles différences y a-t-il entre une spé Estropier et une spé combat (en terme de DPS) ?
Pourrais-tu respé spé Estropier si la guilde te le demande ?
Voila de quoi faire.
@++ IG.
Tout d'abord je tient à te dire que ton apply est agréable à lire.
Ensuite tu dis "[...]conte me gémer full arpen jusqu'au soft cap pour me consentrer sur le toucher.", comptes-tu d'abord te gemmer soft cap arpen et ensuite faire ton cap touché ?
Quelles différences y a-t-il entre une spé Estropier et une spé combat (en terme de DPS) ?
Voila de quoi faire.
@++ IG.
Crithik- Admin
Comptes-tu d'abord te gemmer soft cap arpen et ensuite faire ton cap touché ?
Non je compte d'abbord compléter mon cap touché afin de ne pas perdre trop de DPS et finaliser ensuite mon sorf cap arpen, mais ce n'est qu'une question d'un jour car c'est presque complet.
Je suis actuellement a 26/26 logiquement je suis pile dans le cap.
Le grand classique: 4/5pts Combo-Débiter 5pts Combo-eviceration.
J'utilise la ficelle dés que possible de maniere varaible selon le boss.
Pour les petits CD (trinket/deluge de lames/série meurtriere) je les utilise dés que possible en combinant les 3 tout en prenant soin d'avoir appliqué une ficelle sur le tank. En ce qui conserne la poussée d'adrénaline qui dispose d'un CD plus imoportant j'essaye de la placer quand mon energie est casiment vide en début de combat pour l'avoir de up vers la fin du combat si le boss n'est pas tombé.
En spé combat il est en premier temps important d'essayer d'ateindre les caps de base genre expertise / touché etc... Ensuite essayer d'ateindre le soft cap arpen car l'arpen est devenue la first caract à up. Sans pour autant négliger la PA et tout le reste.....
Bah de temps en temps j'essaye de heal.
Blague à part le fufu se doit d'etre un bon DPS en raid. Il se doit aussi de servir aux taches spécifiques à sa classe (Intérupts, détéction des pieges, détourne, stunts...)
La spé estropier est nétement superieure à la spé combat en terme de DPS sur longue durée. Un spé combat sera plus à l'aise sur des combats cours, sur du burst et sur des combats multicibles alors que le spé estropier sera nétement superieur sur un combat long meme si il ne dispose pas d'un burst important.
Je pense que cela sera assez tendu car mon stuff est axé arpen meme si j'ai 2 dagues EDC10 enchantés Berserk. Mais si je récupere du stuff opti multimate et l'argent et les recourses nécessaires pour un regemage et un restuffage casi complet, je suis ouvert a tout.
Non je compte d'abbord compléter mon cap touché afin de ne pas perdre trop de DPS et finaliser ensuite mon sorf cap arpen, mais ce n'est qu'une question d'un jour car c'est presque complet.
Je suis actuellement a 26/26 logiquement je suis pile dans le cap.
Le grand classique: 4/5pts Combo-Débiter 5pts Combo-eviceration.
J'utilise la ficelle dés que possible de maniere varaible selon le boss.
Pour les petits CD (trinket/deluge de lames/série meurtriere) je les utilise dés que possible en combinant les 3 tout en prenant soin d'avoir appliqué une ficelle sur le tank. En ce qui conserne la poussée d'adrénaline qui dispose d'un CD plus imoportant j'essaye de la placer quand mon energie est casiment vide en début de combat pour l'avoir de up vers la fin du combat si le boss n'est pas tombé.
En spé combat il est en premier temps important d'essayer d'ateindre les caps de base genre expertise / touché etc... Ensuite essayer d'ateindre le soft cap arpen car l'arpen est devenue la first caract à up. Sans pour autant négliger la PA et tout le reste.....
Bah de temps en temps j'essaye de heal.
Blague à part le fufu se doit d'etre un bon DPS en raid. Il se doit aussi de servir aux taches spécifiques à sa classe (Intérupts, détéction des pieges, détourne, stunts...)
La spé estropier est nétement superieure à la spé combat en terme de DPS sur longue durée. Un spé combat sera plus à l'aise sur des combats cours, sur du burst et sur des combats multicibles alors que le spé estropier sera nétement superieur sur un combat long meme si il ne dispose pas d'un burst important.
Je pense que cela sera assez tendu car mon stuff est axé arpen meme si j'ai 2 dagues EDC10 enchantés Berserk. Mais si je récupere du stuff opti multimate et l'argent et les recourses nécessaires pour un regemage et un restuffage casi complet, je suis ouvert a tout.
Je suis dans le regret d'annuler ma candidature.
Je souhaite une trés bonne continuation à votre guilde en esperant que vous arriverez le plus loin possible.
Je souhaite une trés bonne continuation à votre guilde en esperant que vous arriverez le plus loin possible.
Page 1 sur 1