Fûujin Mage arcane
+7
Rhapsodie
béhémus
Zakk
Crithik
Delios
tîduss
Firedeus
11 participants
Page 1 sur 1
Fûujin Mage arcane
Nom:Alligier
Prenom:Geoffrey
Personnage:Je joue un mage arcane 5k dps voir Beaucoup +
Compétence:J'ai déjà fait Naxx /10/25 Uldu /10/25 EDC 10/25 Onyxia 10/25 Tora /1025 Mais jamais Icc c'est pour sa que votre guilde ma branchée
Teamspeak:J'ai TS + 1 bon micro mais j'aime pas beaucoup parler mais je suis présent
Voilà j'ai fais cour mais bien résumer
Je suis Dispo:
A partir de 5h le soir et les Week-end 24h24h
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%BBujin
J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde car j'aimerai beaucoup faire des raids en guilde [img][/img]
Motivation:Je suis trés trés motiver car avant je n'était jamais rentrer dans une guilde avec un bon roster et puis j'aimerai vraiment faire enfin ICC 10/25
Prenom:Geoffrey
Personnage:Je joue un mage arcane 5k dps voir Beaucoup +
Compétence:J'ai déjà fait Naxx /10/25 Uldu /10/25 EDC 10/25 Onyxia 10/25 Tora /1025 Mais jamais Icc c'est pour sa que votre guilde ma branchée
Teamspeak:J'ai TS + 1 bon micro mais j'aime pas beaucoup parler mais je suis présent
Voilà j'ai fais cour mais bien résumer
Je suis Dispo:
A partir de 5h le soir et les Week-end 24h24h
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%BBujin
J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde car j'aimerai beaucoup faire des raids en guilde [img][/img]
Motivation:Je suis trés trés motiver car avant je n'était jamais rentrer dans une guilde avec un bon roster et puis j'aimerai vraiment faire enfin ICC 10/25
Dernière édition par Firedeus le Mer 17 Fév - 13:48, édité 1 fois
Firedeus- Messages : 4
Re: Fûujin Mage arcane
Ta candidature est assez légère.
Pour moi l'age n'est pas une barrière suite a un test concluant.
Mais si Tiduss dit t'avoir vu a 3k, j'me vois contraint de mettre -1 également. Mentir sur son dps c'est mal.
Pour toutefois rattraper le truc, si tu nous en disait plus long sur ton expérience de wow, ton cycle dps,tes craft toussa quoi.
As-tu une grande soeur ?
Pourquoi faire évoluer pikachu n'est pas RP ?
Frite ou Potatoes ?
Pour moi l'age n'est pas une barrière suite a un test concluant.
Mais si Tiduss dit t'avoir vu a 3k, j'me vois contraint de mettre -1 également. Mentir sur son dps c'est mal.
Pour toutefois rattraper le truc, si tu nous en disait plus long sur ton expérience de wow, ton cycle dps,tes craft toussa quoi.
As-tu une grande soeur ?
Pourquoi faire évoluer pikachu n'est pas RP ?
Frite ou Potatoes ?
Delios- Admin
Salut ami mage.
20 secondes, c'est le temps qu'il ma fallut pour lire ton apply et en tirer un jugement.
En bref, c'est beaucoup trop léger.
Comment peux-tu montrer tes motivations en 10 lignes ?
Ca sera -1 pour moi.
20 secondes, c'est le temps qu'il ma fallut pour lire ton apply et en tirer un jugement.
En bref, c'est beaucoup trop léger.
Comment peux-tu montrer tes motivations en 10 lignes ?
Ca sera -1 pour moi.
Crithik- Admin
Zog Zog!!! Petit mage!!
Bon on va la refaire !!! Jje te propose de refaire ta presentation pour commencer !!!!!
Ensuite pour l'age, il est vrai que c'est tres limite apres faut voir si ton comportement peux s'integrer a nos ages sachant que nous c' est plus 20/30 ans ( hé oui on est des vieux )
Et pour finir, pour prouver ton dps essais de prendre un scrin de ton DPS en jeux, genre avec recount actif par exemple a toi de voir ......
Bon on va la refaire !!! Jje te propose de refaire ta presentation pour commencer !!!!!
Ensuite pour l'age, il est vrai que c'est tres limite apres faut voir si ton comportement peux s'integrer a nos ages sachant que nous c' est plus 20/30 ans ( hé oui on est des vieux )
Et pour finir, pour prouver ton dps essais de prendre un scrin de ton DPS en jeux, genre avec recount actif par exemple a toi de voir ......
Zakk- Admin
Zakk a écrit: prendre un scrin de ton DPS
[Taunt on] Un screen vieux, un screen ! [/taunt off]
Mais +1, rajouter des screen dans les postu, ça rajoute du plaisir a lire.
Delios- Admin
[Taunt on] Un screen vieux, un screen ! [/taunt off]
Je te merde et je rentre a ma maison.... emmerde maison ( je viens de me lever dsl )
Treve de betise pour ta postul je viens de mettre un exemple de candidature qui pourra t aider.
A bon entendeur
Zakk- Admin
Je vous jure
Je jure que j'ai beaucoup + que 3k dps
et si j'était connu a 3k j'était pas stuff
Firedeus a écrit:Je jure que j'ai beaucoup + que 3k dps
c'est bien de jurer mais on te connait ni d'adam ni d'eve donc le plus simple tu vas à orgrimmar sur le poteau boss, tu fais 10minutes de combat et tu nous envoye le screen de ton recount
pour le moment au vu de tes réactions je serais d'avis à mettre -1
Salutations Fûujin.
En effet ta candidature est assez légère. De plus je trouve ton gemmage pas toujours adapté notament ta métagemme. Nos amis forgerons peuvent te craft une boucle eternelle pour ta ceinture ; ) et tu devrais penser à enchanter tes bottes : P.
Peut etre également finir de monter ta couture qui te permettrai de mettre broderie tisse lumière sur ta cape +295 dégats des sorts qui proque assez souvent.
Je me range donc à l'avis général, optimise ton perso, va fair un teste de plusieurs minutes sur un poteau a Orgri pour qu'on puisse voir ton dps.
A bientôt.
En effet ta candidature est assez légère. De plus je trouve ton gemmage pas toujours adapté notament ta métagemme. Nos amis forgerons peuvent te craft une boucle eternelle pour ta ceinture ; ) et tu devrais penser à enchanter tes bottes : P.
Peut etre également finir de monter ta couture qui te permettrai de mettre broderie tisse lumière sur ta cape +295 dégats des sorts qui proque assez souvent.
Je me range donc à l'avis général, optimise ton perso, va fair un teste de plusieurs minutes sur un poteau a Orgri pour qu'on puisse voir ton dps.
A bientôt.
Rhapsodie- Messages : 5
Bon pour moi -1 + -1 = -1
Fuujin,je me rappellle de toi à Ony ou sur les packs de dragonnets tu étais en aoe à 3 k- .
Tiduss était là ce jour là ^^.
Voilà,je t'ai recroisé en héro; et même gout d'inachevé.
Bref -1 pour moi.
Fuujin,je me rappellle de toi à Ony ou sur les packs de dragonnets tu étais en aoe à 3 k- .
Tiduss était là ce jour là ^^.
Voilà,je t'ai recroisé en héro; et même gout d'inachevé.
Bref -1 pour moi.
Kagu- Messages : 22
Ecouter
Bon écouter je me suis inscrit pour étre dans votre guilde car elle me semblait cool alors moi je me suis dit go mais j'ai pas envie que on me pose 3000 question je ne suis pas a 3k Dps Omg !!
Puis si vous me voulez pas c'est pas grave
Il faudrait veiller à ne pas oublier le but d'un post de candidature, à savoir, prendre un premier contact avec le joueur pour éventuellement envisager de le tester. La seule manière de procéder est donc de poser des questions pour s'assurer de sa connaissance de la classe qu'il play et de sa maîtrise des mécanismes du jeu. Si tu ne désires pas y répondre, ta candidature s'arrête la, ce n'est même pas la peine d'envisager un test où tu aurais pourtant eu une chance de nous prouver que tu es effectivement au dessus de 3k dps.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Sokarh- Messages : 25
Firedeus a écrit:Bon écouter je me suis inscrit pour étre dans votre guilde car elle me semblait cool alors moi je me suis dit go mais j'ai pas envie que on me pose 3000 question je ne suis pas a 3k Dps Omg !!
Et après ça tu ne te pretend pas kikoo ?
Une postulation passe part des tests, les questions en font partis.
Bye
Delios- Admin
Omg
Mais prener moi en test alors et vous verer que je monte a 5k
puis j'ai poser screen
puis j'ai poser screen
screen dun boss a 94 % de pv restant ou on te vois avec deja plus ke 69% mana ... sous bl avec le proc des arcanes ...
nos mago font du 32K a ce moment la ...
a voir mais jy crois pas ^^
nos mago font du 32K a ce moment la ...
a voir mais jy crois pas ^^
Page 1 sur 1