ETERNITY_ULDAMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

krocnoir [Guerrier spé fureur]

5 participants

krocnoir [Guerrier spé fureur] Empty krocnoir [Guerrier spé fureur]

Message  Krocnoir Mer 17 Fév - 1:14

Bonjour à tous

Je m'apelle Yuhki j'ai 18 ans,et je cherche une guilde sympa pour avancé en PVE.
Voila l'armurerie pour Template/Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Krocnoir
Sinon,mon dps est actuellement au allentour de 3k-3k5 instance et 4k-5k en raid.
Mon expérience en instance est quasi-complete j'ai fais tout les donjon de "Wrath of the liche king" Plusieurs fois, mais mon expérience des Raid n'est pas aussi grande.Les Raid que j'ai fais sont EDC 10,Uldu 10(pas entier),Nax 10/25,Sartha 10,Ony 25 et les autres dans lesquel je suis aller ne sont sont pas bien terminer.
Je suis aussi entrain de me préparé un stuff pour tank car il n'y en a plus beaucoup c'est temps-ci.
Voila,si vous voulez d'autre information me concernant moi ou mon personnage,je me ferai un plaisir de vous repondre.
J'espere pouvoir rentrer dans cette belle guilde qu'a l'air d'etre "Eternity" merci,Yuhki.
Mes horraire de jeux sont:
Lundi 17h45 à 00h
Mardi 17h45 à 00h
Mercredi 13h à 00h
Jeudi 13h/17h45 à 00h
Vendredi 16h30/17h45 à ...
Samedi Disponibilité indeterminé (tres longue)
Dimanche ... à 00h
Certains point de mes horraire ne sont pas tres clair ='(.

Krocnoir

Revenir en haut Aller en bas

krocnoir [Guerrier spé fureur] Empty Re: krocnoir [Guerrier spé fureur]

Message  Eiachi Mer 17 Fév - 5:21

Salut Smile

Je sais que je ne suis pas membre ni rien, mais ayant un war je me permet de poster :p

Donc j'ai quelques questions qui me turlupine :p

Pourquoi avoir gemmer critique ?

Certains enchants pas présents (cape, gants,poignets)

Gemme 30 endu sur les jambières ?

ensuite la gemme +10 all carac et une gemme opti, néanmoins mieux placée, elle peut te permettre de débloquer un bonus intéressant.

Et enfin, la méta +21 agi et +3% de dégats aux coups critiques et la plus opti en dps cac vu que tu as seulement besoin d'un gemme jaune => +10 force +10 crit (la plus opti en orange)

selon toi, quels sont les capés toucher et expertise ? en a tu trop ? pas assez ?

Ah oui aussi c'est quoi ton cycle dps ?

Bon j'arrete sinon on va croire que je suis casse couille (bon c'est peut etre vrai)

Après je le redis je ne suis rien, si ce n'est un futur potentiel postulant ^^
GL pour ton apply Smile
Eiachi
Eiachi

Message  Sokarh Mer 17 Fév - 5:47

Bonjour à toi.
Alors alors, par ou commencer. D'abord, merci a toi d'avoir pris le temps de t'intéresser à notre guilde.
J'ai tout de même beaucoup de questions, car il y a certains points qui sont assez inquiétants.

Concernant ton stuff; sur le niveau je n'ai rien à dire, chacun se stuff comme il peut, en revanche, pour ce qui est du gemmage/enchant... Je constate que tu as gemmé quasiment tout ton stuff avec des gemmes augmentant le score de crit, et que certaines pièces ne sont même pas enchantées. Ce qui va me conduire a la première question: d'après toi, quelles sont les stats a privilégier en tant que war fury en pve HL, disons les 3 principales, et quels sont les cap a atteindre.

Ensuite, le deuxieme souci se situe dans ton template que j'ai parcouru attentivement. Certains points me laissent perplexe. Pourquoi ne pas avoir mis de points dans "intensifier la rage"? ce talent est un des talents clé de cette spé, car il te permet de diminuer le couldown de tes sors d'enrage, sans lesquels tu ne peux prétendre avoir un dps correcte. Et pourquoi n'as tu qu' 1/3 glyphe mineure. Penses-tu que la glyphe d'exec soit le meilleur choix a faire comme 3eme majeure?

Une autre question, en combat, quel est ton cycle de dps, et comment gères tu ta rage?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du tout pour être méchant, mais je me dois de mettre un -1, aux vues du profile de joueur que nous recherchons, et eu égard a ton expérience pve hl, je doute que nous trouvions un terrain d'entente.

Et par pitié! Faites un effort avec l'orthographe, les accords et la conjugaison...ça m'a donné des plaques quand j'ai lu ton post.

Je laisse le soin aux autres de compléter l'examen de ta candidature sur les autres points tels que tes dispo etc, et de te donner une réponse.

Cordialement.

Sokarh

Dernière édition par Sokarh le Mer 17 Fév - 21:24, édité 2 fois
Sokarh
Sokarh

Message  Sokarh Mer 17 Fév - 5:50

On est synchro Ela Wink tkt je suis sur le coup. En tout cas nous avons descellé les même soucis, c'est rassurant What a Face
Sokarh
Sokarh

Message  Delios Mer 17 Fév - 11:34

Pour ma part je ne peux plus juger une candidature war depuis longtemps.
Mais j'ai envie de dire que l'art d'une candidature bien faite et compléte se perd.
Si tu veux un bon exemple va dans les candidatures en test==> Ghardakan, hunt précision.

Gl pour ton apply.
La Chouette
Delios
Delios
Admin

Message  Chloryde Mer 17 Fév - 18:42

salut,

C'est vrai que la candid est un peu courte, surtout au niveau de l'expérience du jeu.
Tu a commencé avec WOTLK ?
Tu joues a wow depuis combien de temps ?
Guerrier a t'il toujours été ta classe principale? (beaucoup de rerolls ?)

Pour la spé DPS je laisse Sokarh te poser ses questions mais j'ai vu que tu prépare un stuff tank pour pallier à la pénurie de prenneurs de baffes. Si tu envisages de tanker un jour chez nous dis le clairement car je pourrais prendre la relève pour te poser des questions sur ce sujet.

merci et gl
Chloryde
Chloryde

Message  Krocnoir Jeu 18 Fév - 0:13

Re"bonjour" a vous,je vais devoir anuler ma candidature histoire d'approfondir mes connaissance en Raid avant de postulé pour une grande guilde.
J'ai lu vos critique est vais les retenir pour faire mieu la prochaine fois.
Bonne chance.

Krocnoir

Message  Delios Jeu 18 Fév - 0:22

Bonne chance à toi.
N'hesites psa a repostuler quand tu te sentiras pret Wink
See you
Delios
Delios
Admin

Message  Sokarh Jeu 18 Fév - 2:40

Bonne chance. Et surtout, ne prend pas ça comme des critiques à ton encontre. C'était surtout histoire d'être sincères, et que cela te soit profitable. Si tu as des questions ou autre, tu peux me contacter ig je tâcherais d'y répondre au mieux. Bonne continuation.
Sokarh
Sokarh
Sokarh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé