ETERNITY_ULDAMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mazdamundy [chevalier de la mort]

+5
Chloryde
Delios
Rhapsodie
tîduss
Mazdamundy
9 participants

Mazdamundy [chevalier de la mort] Empty Mazdamundy [chevalier de la mort]

Message  Mazdamundy Mer 24 Fév - 2:05

Bonjour a tous ! Very Happy

- Nom : Mazdamundy
- Classe :Taurene DK

- Temps de jeu : 5 ans le 23 mars prochain ( j'aime ce jeu )

- Disponibilités : Tres souvent , en effet je suis sans emplois donc disponible a peu pres tous les soirs en semaine. Pour le week end cela depends des amis Smile .

- Métiers : Hum....je suis herbo calligraphe, a des lvele tres bas, mais pas pour tres lontemps je commence a la monter et vu mes dispo cela ne va pas rester lontemps comme ca Wink.

- Template : 3/51/17 Givre ambi /

- Votre équipement de raid : C'est la que le bas blesse, je suis tres peu stuff encor, meme pas full 232. Mais je ne compte pas me reposer sur mes laurié. Je vais farmer tout ca Wink .

- Add on utiliser/Teamspeak: Je posède : TS, power aura, omen, deadly bossmod et mailget.

- Motivation : Le pve, c'est toute ma vie de joueur, je suis nez pour ca! J'aime tout simplement ca que dire de plus mise a part que j'ai l'envie d'avancer.

- Expérience : Sans etre pretenscieux, j'ai tout fais du debut du jeu jusqu'au colisé.

- IRL : Je m'apel Julien je suis un jeune homme de 22ans, habitant Bordeaux et actuelement sans emplois.

Je prescise que mon equipement n'est pas du tout acceptable, et encor moins envisageable pour un raid, mais cela ne va pas durer, c'est pour cela que je vous demande de la clemence et envisager plutot moi en tant que joueur plutot qu'en tant que stuff, je vous remerci par avance de l'interet porté a ma candidature.

Very Happy Very Happy Very Happy

Mazdamundy

Revenir en haut Aller en bas

Mazdamundy [chevalier de la mort] Empty Re: Mazdamundy [chevalier de la mort]

Message  tîduss Mer 24 Fév - 2:14

salut au vues de tes dispo nous te laissons 1semaine et demi pour avoir farme stuff et metier tiens nous au courant souvent de ton avancement et prouve nous ta volontée de jouer parmis nous Smile

hegg aura surment des questions sur ton stuff / template Smile

tîduss
Admin

https://eternity-uldaman.forumgaming.fr

Message  Rhapsodie Mer 24 Fév - 2:46

Héhé bon farming Smile
Rhapsodie
Rhapsodie

Message  Delios Mer 24 Fév - 11:25

Good Luck pour ton apply.
Delios
Delios
Admin

Message  Chloryde Mer 24 Fév - 12:00

Mazdamundy a écrit:

je suis nez pour ca!

Tu a donc du flair en ce qui concerne le pve !
Chloryde
Chloryde

Message  Sokarh Mer 24 Fév - 14:10

Salut à toi. Même si tu es en phase de farming stuff / craft, j'aimerai quand même avoir plus de précisions. Tu nous dis que tu penses avoir tout fait depuis que le jeu existe jusqu'au colisée, pourrais-tu nous donner un lien armurerie, qu'on ait accès a tes hf, stuff, spé, réputations et autres. Du coté de la spé, idem, est ce la spé que tu entends jouer en raid? Quel est ton cycle, tout ça tout ça....
Les autres questions viendront sûrement du MC Dk.

Bonne chance.

Sokarh
Sokarh
Sokarh

Message  Kagu Jeu 25 Fév - 11:57

Bonjour à toi

Voila tu joues depuis 5 ans à wow, donc ancien joueur sur vanilla et bc.

Par contre avec le recul que tu as, je trouve ta candidature décevante de par son contenu et le manque de qualité de cette dernière. Je pensais qu'un joueur avec autant d'expérience aurait soigné cette dernière.

Perso je serais curieux que tu nous mettes un lien vers le perso avec lequel tu as évolué depuis vanilla. Car étant moi même arriver à Vanilla sur Wow,j'aimerais voir un peu ce que tu as connu jusqu'à aujourd'hui. A priori selon tes dires, tu as clean tout le contenu pve jusqu'au Colisé.

Merci par avance

Kagu

Kagu

Message  tîduss Jeu 25 Fév - 11:59

deja pour etre franc ^^ pour avoir jouer a vanilla comme vous lapellez jaime pas se terme j'apelle sa wow moi le vrais jeu :p jai un doute sur le clean naxxramas perso ^^

tîduss
Admin

Message  Delios Jeu 25 Fév - 14:08

Je me demandais exactement la même chose sur le clean Naxx.
Et puis je dois avouer que si tu as joué a Vanilla, tu as connu les guildes ENOOOOOORMES (cmb) pour les raids a 40 personnes.
Et la ou je veux en venir, balgues a part, c'est que les postulations dans ces guildes, cela devait limite être un résumé de ta vie, ou un cv pour devenir président de l'espace intersidéral, bref vous l'aurez compris, un post énorme, concret, complet, avec de l'humour si possible.
J'en arrive a ma conclusion ! C'est la que je trouve ta candidature... courte ? Ça doit être ça.

J'aimerais donc pour ma part que tu refasses un post, complet, avec de nombreuses choses qui ne t'ont peut-être pas effleuré l'esprit, comme tes attentes de la part d'une guilde, ce que tu vas nous apporter, as-tu une soeur ? Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?

Sur ce je te souhaite bonne journée.
Delios
Delios
Admin

Message  Mazdamundy Ven 26 Fév - 19:45

Bonjour a tous,

Tout d'abord pardon pour ma reponse tardive, je farme actuelement mon stuff. Ca plus mes sorties a coté me preine du temps.

Alors commencons :

Je n'ai pas un candidature longue fournis en bref un vrai CV de ma vie de joueur car je ne caussione pas du tout ce principe. Je sais parfaitement que à l'epoque du vrai WoW c'etais primordiale pour entré des les guilde les plus prestigieuse de son serveur, mais ne cela ne veux pas dire que j'y adere.

En ce qui concerne mon parcour, j'ai eu trois grand personnage, ma mage humaine qui ce nommé a l'epoque Aura sur le royaume Eitrigg, j'étais dans la guilde Omega, j'ai parcourus WoW jusqu'a l'aile millitaire du naxx de l'epoque. Je garde de cette epoque mes meilleurs souvenir de joueur, c'etais millitaire c'est vrai mais tellement bon ; lorsque tu tombais un boss du hurler dans le ts car tu avais mis 4 mois a tomber ce foutus nerfarian! Ou encor quand tu interompé les cast de la reine du trio royal a aq40 ( car j'etais toujours assigne a faire ce truc Smile )...La belle époque...

Liens armurie ( alors no comment Aura est passer troll entre temps mais suffit de regarder les reput de l'époque ) : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&cn=Masdamundy

J'ai ensuite parcurus Bc avec un paladin elfe de sang ( logique ) Caradryan : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Caradyan.

Maintenet pour repondre à Sokarh, voici mon liens armurie de mon Dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mazdamundy.

Oui la spe 03/51/17 est celle que je compte utiliser en raid , car apres plusieurs lecture et comparatif je l'ai trouvé competitive.

En cycle j'utilise sur mono cible : Ice touch , frappe de peste , frappe de sang , frappe de sang , anéantissement , frappe de givre ( a placer a d'autre moment selon les GCD ) puis ,
anéantissement x 3 , tous ca avec des rafales lorsque de frima proque.

Pour repondre a Delios : Pourquoi votre guilde,? de nos jours on ne peux plus repondre a cette question car faut etre dans la guilde pour savoir pourquoi elle mais si on trouve chaussure a son pied alors on en decolle pas de si tot ^^, Ce que je vous apporterais euh..... du DPS ^^, je suis quelqu'un qui aime ce jeu qui ecoute ce qu'on lui dit, qui ponctuelle et qui arrive avec ses popos et nourriture Wink. Elasse pour toi je suis fils unique. Sinon, je dirais salameche forever!!!! Smile

Je suis ouvert a d'autre questions, merci en tout cas de l'interet que vous porté a ma candidature, je pense avoir bien remonté mon stuff donc si vous avez besoin de me testé n'hesitez pas Wink .

Mazdamundy

Message  Hegg Sam 27 Fév - 2:37

Bonsoir Mazdamachin (il est tard, je reviens du taff désolé ^^).

Alors, tu es en cruel manque de touché, comment comptes tu y remédier?

Trois points en subversion, acceptable, pourquoi les avoirs pris? Peux tu les mettres dans un/des autre/s slot/s?

Un de tes glyphe n'est pas opti, lequel? Par lequel le remplacer?

En ce qui concerne ton cycle, il me semble bon, plus qu'à voir ta façon de gérer les procs frimas et machine à tuer Smile et ça, on peut le voir qu'in-game.

Hegg

Message  Mazdamundy Sam 27 Fév - 3:45

Bonsoir Hegg,

C'est vrai qu'il est tard mais moi vois tu je rentre de soiré Wink.

Alors
Pour mon manque de touché je comptais prendre le bijou insigne qui augmente deja de beaucoup, ensuite c'est vrai que le cap blanc est tres difficile a ateindre pour deux arme une main.

Pour mes point en subversion :
Sachant que anéantissement est quand meme pas mal utilisée dans cette spe, 9% critique n'est pas negligeabole ( surtout que ca manque en spe ambi ) , ensuite le 25% de menace en moins est toujours sympas a prendre je trouve ^^.

Pour ma glyphe je pense que tu dois vouloir parler de frappe de sang, mais je ne suis pas convaincu du bien d'une glyphe de ice touch. Apres on a jamais fini d'apprendre je suis toute ouie sur des conseil Wink.

Aller je go en hero il est jamais que 1h45 ^^

Mazdamundy

Message  Hegg Sam 27 Fév - 3:58

Dans le désordre, les points en subversion sont acceptable, ils te permettent de ne pas reprendre l'aggro, mais avec les tanks actuels, et les diverses détournement (voleur, chasseur), va-t-en leur reprendre l'aggro Mad en général ça envoie du lourd même côté tank (Kei à 3k dps en tank par exemple). La différence de dps entre subversion et froid de la tombe n'est pas grande, mais elle est tout de même présente (plus de pr générée, veux dire plus de frappe de givre cqfd).

Pour ce qui est du glyphe, tu es dans le faux, ton glyphe est actif sur cible ralentie, ce qui induit que tu dois pouvoir lui mettre une chaine de glace (plus sur du nom) ou qu'un autre mécanisme de ralentissement soit actif sur la cible, donc c'est super aléatoire, donc pas fiable (en plus mettre une chaine de glace fait une perte sèche de dps). Le glyphe de toucher de glace est up en perma sur la cible vu la rigueur qu'on doit avoir en spé givre sur notre cycle, donc meilleur dps. (tout ceci est valable si la traduction française du glyphe est bien faite et si ça ne fonctionne pas sur le ralentissement des attaque aussi, quoi qu'il en soit, chaque test fait prouve que le glyphe de toucher de glace est meilleur Smile )

Pour le toucher, c'est une bonne solution faudrait que je déco mon dk en spé et stuff dps pour voir via quelle pièce j'ai mon cap touché, je me rappelle plus (le cap touché deux mains étant sensiblement ce qu'il faut même pour l'ambi, et il faut pas espérer choper le cap coups blanc Wink )

Hegg

Message  Mazdamundy Sam 27 Fév - 4:23

Je prends bonne note pour la glyphe, il est vrai que dans ma tete le ice touch allais avec la glyphe, mais je vais changer cela Wink.

Au niveau des talent je vais tester ca des ce soir .

Smile

Mazdamundy

Message  Hegg Sam 27 Fév - 12:55

Pas de soucis Wink Bonne journée à toi.

Hegg

Message  Hegg Lun 1 Mar - 21:13

Je renvoie une réponse au cas ou tu t'impatientes. Apparemment ya de l'absence parmis les off, c'est un peu plus calme ces derniers jours Mad

Hegg

Message  Eiachi Mar 2 Mar - 0:41

Ca c'est pck on dort par la faute a tahi !!!
Eiachi
Eiachi

Message  tîduss Ven 5 Mar - 23:37

wisp moi ig pour passer en test guilder Smile

tîduss
Admin

Message  Contenu sponsorisé