ETERNITY_ULDAMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ourumov, War def

Ourumov, War def Empty Ourumov, War def

Message  Invité Mer 27 Jan - 18:12

Plop all, enfin un forum, voici l'occaz de me présenter à vous ^^

IG j'en suis à mon troisième perso HL, ayant débuté par un Tauren hunt à l'époque de BC, puis repassé sur un Tauren Chaman
et enfin sur ce dernier perso, mon.......Tauren guerrier! oui car ceux avec qui j'ai deja joué vont se dire; hey mais, tu n'étais pas Orc ? et bien si, mais le peuple du Mulgore me rappelait à l'ordre et criait trahison..donc le gros taureau est de retour Cool
n'ayez crainte, ce perso est devenu mon main depuis le level 80 car j'ai découvert que tanker était bien plus jouissif que de dps, efin pour ma part ^^ donc si je suis co, les 95% de mon temps seront avec ce perso.

j'ai donc peu d'experience HL en tant que tank, mais je m'adapte vite ( os 10 clean, uldu 6/sur je sais plus cb, edc 10 clean )

Irl, je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 24 ans.
je suis conseiller de vente, et mon travail m'oblige a travailler tous les week end, samedi ET dimanche...
donc n'espérez pas me croiser la journée c'est impossible. donc je suis dispo par contre les soirs, surtout mardi, puis le mercredi la journée, le soir, le jeudi en journée et le soir. vendredi soir aussi parfois, bien que je commence a 10h le samedi.
pour ce qui est du reste, je suis musicien, guitariste, ma première passion, et je vis avec ma copine, qui bien sur, ne joue pas a wow...
donc il est parfois nécessaire de faire des concessions, si je met incertain/refusé pour certaines invitations de raid, c'est que je préserve mon couple ^^

Voila pour la presentation, merci de m'avoir lu et sur ce, n'hésitez pas a me wips IG ^^ bon jeu!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas